Notre sélection de courtiers complémentaire

10 Mar

Nous avons trié pour vous différents courtiers de mutuelles proposant des formules professionnelles, fiables et accessibles. Parmi ces formules, la mutuelle . Faire le comparatif des remboursements par soin médical ne prend plus que quelques secondes. N’hésitez pas à demander conseil à nos spécialistes mutuelles en sollicitant une mise en relation.

Les dépenses d’hospitalisation coûtent cher

Le régime général de l’assurance maladie couvre quasiment tous les dépenses d’hospitalisation. Le problème arrive lors de séjour en hôpital longues périodes. Une hospitalisation coûtant très cher, les 20% résiduelles constituent vite un montant important. Dans un tout autre cas, si vous souhaitez séjourner en établissements spécialisés tels que les maternités ou cliniques, il vous faudra vérifier la hauteur des plafonds de couverture.

Se faire soigner les dents sans mutuelle peut devenir une ruine

S’il y a bien un poste de santé mal remboursé par la sécurité sociale, c’est bien le le dentiste. Une mutuelle dentaire devient quasiment indispensable à partir du moment où vous avez besoin de actes médicaux dentaires importants.

Faites des économies avec notre comparateur mutuelle

L’objectif de notre comparateur mutuelle est de montrer les différences entre les produits de mutuelles santés du marché. Comparer des différentes offres de assurance santé selon les soins de type hospitalisation, optique ou dentaire est très simple et ne prend que quelques minutes. A vous de définir les soins médicaux dont vous avez le plus besoin afin de vous assurer de meilleurs remboursements dans ces soins.

Porter des lunettes n’est plus un gouffre financier

Un autre soin médical est délaissé par le régime général de sécurité sociale, l’ophtalmologie. Mieux vaut contracter une mutuelle optique avant de porter des lentilles ou des lunettes.

%d blogueurs aiment cette page :