Que pensent les internautes des sites de pharmacie sur la toile?

10 Avr

Quoi qu’une pratique légalement très récente, près d’un Français sur 10 a déjà acheté des médicaments en ligne.
La pharmacie sur la toile leur semble intéressante car plus économique, et évite la visite chez le médecin.
Les 3/4 restent tout de même sceptique et mettent en doute la qualité des médicaments sur la toile et craignent la prolifération des contrefactions.

Sur quelle boutique e-commerce de pharmacie en ligne acheter ?

Acheter des médicaments sans ordonnance est possible depuis le début de l’année. Pour ne pas acheter des produits de mauvaise qualité, il faut faire bien attention aux boutiques de pharmacie online.
Une demande à l’Agence Régionale de la Santé doit être déposée lors de la création d’un site e-commerce de pharmacie en ligne.
Pour distinguer le bon site d’un mauvais site, l’Agence publie une liste des sites e-commerce officiels officiels seront bientôt estampillés d’un logo.

Comparer en deux minutes de centaines d’offres de mutuelles santé

Simple et rapide, notre comparateur mutuelle santé recherche parmi les offres des plus grandes mutuelles santé telles que la smi mutuelle, la mutuelle entrain ou encore la pro btp mutuelle.
Organisé par poste de santé, réalisez en 2 minutes chrono l’étude comparative du devis mutuelle d’une mutuelle pas cher.
Tout nouveau, nous proposons les mutuelles complémentaires santé qui remboursent les frais de pharmacie en ligne sur notre comparatif mutuelle.

Pharmacie sur le web : sur ordonnance ou automédication

Les magasins de pharmacie en ligne ont une obligation légale, celle de commercialiser uniquement les médicaments disponibles sans ordonnance.
Le tarif mutuelle couvrant de l’achat de médicaments sur le web rentre dans la catégorie de l’automédication.
Notre outil de définition de mutuelle recense les catégories de mutuelle complémentaire santé qui prennent en charge ces dépenses.

%d blogueurs aiment cette page :