La prise en charge de consultations de spécialiste

13 Mai

Vous le savez peut être, mais le régime général de sécurité sociale ne rembourse pas la totalité des honoraires des spécialistes. Si vous devez visiter fréquemment certains spécialistes, il faut prendre les devants et souscrire une mutuelle santé.

Augmentez vos remboursements en utilisant notre comparateur mutuelle

Les formules mutuelles du marché sont souvent semblables. Nous avons différencié les axes de comparaison en trois grandes familles : optique, hospitalisation ou dentaire. Avant de faire les demandes de devis, il faut définir au préalbable les remboursements santé que vous voulez augmenter.

Comparer plusieurs devis complémentaire santé comme la mutuelle de poitiers

Obtenir de meilleurs tarifs commence par demander des devis à plusieurs sociétés de mutuelle. La mise en confrontation des différents devis permet d’apprendre si la complémentaire santé comme la mutuelle de poitiers avec laquelle vous allez signer n’est pas totalement aberrante. Vous comparer les offres concurrentes et il ne vous reste plus qu’à sélectionner les meilleurs remboursements au tarif le plus avantageux.

Hospitalisation : des dépenses qui peuvent vite devenir problématiques

Le remboursement des soins hospitaliers par la sécu s’élève à plus de 80 %. Cependant, les 20% restants peuvent vite s’accumuler lors de séjours prolongés en hôpital. Faites attention à souscrire une mutuelle santé avant toute hospitalisation. Certaines mutuelles proposent même des prises en charge complètes de séjours en établissements spécialisés comme les maternités ou les cliniques.

Comparer des dizaines d’assurances santés, c’est rapide !

Collecter des devis mutuelle auprès de différents sociétés de mutuelles comme l’harmonie mutuelle était, jusqu’il y a encore peu de temps, long et fastidieux. Auparavant, lorsque vous les receviez, il fallait en plus identifier les différences de remboursement par soins médicaux. Notre comparateur mutuelle santé permet de faire tout cela en deux clicks. Une fois la demande de devis mutuelle ou de mise en relation effectuée, vous recevrez par email les devis des formules que vous avez souhaité comparer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :